Help Center > Non catégorisé > Comment fonctionnent les quotas de visites d’Ally ?

Comment fonctionnent les quotas de visites d’Ally ?

Dernière mise à jour : mars 26, 2025

Ce post est une traduction automatique, il peut donc contenir des imprécisions ou des variations stylistiques par rapport au texte source. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Veuillez nous contacter si vous avez besoin que nous vous apportions des précisions.

Chaque formule d’abonnement Ally inclut un quota de visites mensuelles. Par exemple, la formule gratuite prend en charge 10 000 visites par mois. Ce nombre est calculé en fonction des visiteurs uniques, chaque IP/appareil étant comptabilisé une fois sur une période de 24 heures.  

Lorsque vous atteignez 80 % des visites mensuelles de votre abonnement, une notification apparaît sur votre tableau de bord Ally avec un lien pour mettre à niveau votre formule. La notification s’affiche à nouveau lorsque vous atteignez votre limite mensuelle.  

Pour les utilisateurs ayant des formules multi-sites, la limite mensuelle s’applique à l’ensemble des visiteurs des sites couverts par votre formule.

Ces limitations mensuelles sont calculées par mois calendaire, ce qui signifie que le compteur est remis à zéro le premier jour de chaque mois. 

Suivi de l’utilisation du widget

Pour un aperçu détaillé de l’utilisation d’Ally, le passage à une formule payante vous donne accès à la section Analytique. Cependant, si vous souhaitez simplement suivre le nombre de visites, celui-ci est affiché dans le panneau de gauche du tableau de bord Ally.

Sur cette page

Partager cet article

Hosted with